Tarifs et options de livraison
Quel est le délai pour l’expédition de ma commande ?
Quand vous passez commande, nous vous annonçons un délai de livraison estimé en fonction de la disponibilité de vos articles et de l’heure de votre commande.
Lorsque vos articles sont en stock, la commande sera expédiée le jour même.
Vous trouverez plus d’informations sur les services disponibles et leurs tarifs ci-dessous :
Nos services de livraison | ||
Services de livraison | Délais de livraison (après expédition) | Tarifs |
Colissimo | 3-4 jours ouvrés | 5,50 € (GRATUIT à partir de 69 €) |
Pays et régions éligibles pour la livraison |
Pour l’instant, nos services de livraison ne sont disponibles que pour la France métropolitaine.
Questions concernant l’expédition ou la livraison
Le moyen le plus rapide et le plus simple de vérifier le statut de votre commande est via votre compte en ligne. Connectez-vous et rendez-vous sur la page Mes commandes pour voir tous vos achats récents.
Une fois que votre colis est expédié, vous recevrez un e-mail de confirmation avec un lien pour suivre votre commande.
Si votre commande n’est pas arrivée dans les délais prévus ou si vous désirez plus d’informations concernant l’expédition et la livraison, contactez-nous sur le chat en ligne, appelez-nous au 09 75 18 06 19 ou écrivez-nous à [email protected] . Notre service client se tient à votre disposition pour répondre à vos questions.