Contactez-nous
09:00-18:00 Lun - Ven

Racheter Se connecter

Nos services restent ouverts pour vous livrer à domicile. En savoir plus >>

Tarifs et options de livraison

Nous services restent ouverts et nous redoublons d’efforts pour que vos commandes soient emballées et expédiées le plus rapidement possible. En raison d'une demande inhabituellement élevée, les commandes peuvent prendre un peu plus de temps que d’habitude. Veuillez nous excuser pour les désagréments que cela pourrait occasionner.

Le moyen le plus rapide et le plus simple de vérifier le statut de votre commande est via votre compte en ligne. Connectez-vous et rendez-vous sur la page Mes commandes pour voir tous vos achats récents.

Une fois que votre colis est expédié, vous recevrez un e-mail de confirmation avec un lien pour suivre votre commande.

Nos services restent ouverts et nous redoublons d’efforts pour que vos commandes soient emballées et expédiées. Cependant, en raison de la forte demande, les colis peuvent être légèrement retardés. Veuillez nous excuser pour les désagréments que cela pourrait occasionner.

Options de livraison

Quand vous passez commande, nous vous annonçons un délai de livraison estimé en fonction de la disponibilité de vos articles et de l’heure de votre commande. Lorsque vos articles sont en stock, la commande sera expédiée le jour même. Pour l’instant, nos services de livraison ne sont disponibles que pour la France métropolitaine.

Vous trouverez plus d’informations sur les services disponibles et leurs tarifs ci-dessous :

Services de livraison Délais de livraison Tarifs
Colis privé 3-4 jours ouvrés 5,50 € (gratuit à partir de 69 €)
DHL Express 1 jour ouvré 9,99 €

Colis privé

Nous utilisons temporairement les services de Colis privé. Colis privé n'assure pas les livraisons pour les codes postaux suivants:75017, 91973, 92800, 94150, 94250, 94390.

DHL Express

Si vous commandez avant 17 h 30 du lundi au jeudi, et que vos articles sont en stock, vous les recevrez dès le lendemain. Si vous commandez vendredi, vous les recevrez le lundi car malheureusement DHL ne livre pas le samedi. Une fois votre commande expédiée, nous vous enverrons par mail un lien qui vous permettra de la suivre facilement. Le service de livraison DHL Express vous informera aussi du statut de votre commande par email et vous annoncera la date et l’heure de livraison prévue. Veuillez noter qu'une signature est obligatoire.

Si vous ne pouvez pas être présent pour recevoir votre commande, vous pouvez changer la date de livraison ou laisser des instructions aux livreurs pour qu’ils confient votre colis à vos voisins.

Note : Les livraisons vers la Corse prennent en général un jour ouvré de plus.

Questions concernant l’expédition ou la livraison

Si votre commande n’est pas arrivée dans les délais prévus ou si vous désirez plus d’informations concernant l’expédition et la livraison, appelez-nous au 09 75 18 06 19 ou écrivez-nous à serviceclient@lenstore.fr. Notre service client se tient à votre disposition pour répondre à vos questions.