Contactez-nous
Le moyen le plus rapide et le plus simple de vérifier le statut de votre commande est via votre compte en ligne. Connectez-vous et rendez-vous sur la page Mes commandes pour voir tous vos achats récents.
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un email contenant un lien de tracking pour la suivre. L’activation du lien de tracking peut prendre 3 à 4 jours ouvrés.
-
Nous sommes là pour vous aider
Le port de lentilles de contact nécessite des soins et une attention particulière, et vous aurez sûrement des questions. C’est pourquoi nous mettons à votre disposition notre service client. Contactez-nous par e-mail, chat ou par téléphone - vous trouverez tous les détails ci-dessous.
Si vous avez une question, notre page FAQ est un excellent point de départ pour trouver rapidement des réponses.
-
Écrivez-nous sur le chat en ligne
Vous avez besoin d’aide tout de suite ? Discutez avec nous sur le chat en ligne.
Disponible du lundi au samedi de 9h à 18h. -
Envoyez-nous un e-mail
Remplissez le formulaire à droite ou envoyez-nous un e-mail à serviceclient@lenstore.fr et nous vous répondrons dans les deux heures. Si vous nous contactez en dehors des heures d'ouverture, cela peut prendre un peu plus de temps.
Disponible du lundi au samedi de 9h à 18h. -
Passez-nous un coup de fil
Si vous préférez discuter par téléphone, appelez-nous au 09 75 18 06 19 ou au +33 9 75 18 06 19 si vous êtes hors de France.
Disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h