09 75 18 06 19
09:00-18:00 Lun - Ven

Racheter Se connecter

Nos services restent ouverts pour vous livrer à domicile. En savoir plus >>

Contactez-nous

Nos services restent ouverts et nous expédions vos commandes dans les délais. En raison d'une pression accrue sur le système postal, les commandes peuvent prendre un peu plus de temps que d’habitude. Veuillez nous excuser pour les désagréments que cela pourrait occasionner.

Les livraisons assurées par La Poste et Colissimo sont actuellement prévues les mercredis, jeudis et vendredis dû au Covid-19. Aucune commande ne sera livrée en dehors de ces jours. Veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour la gêne que cela pourrait occasionner. Pour vérifier le statut de votre commande, le plus simple et le plus rapide est de vous connecter à votre compte. Il vous suffit d’aller sur la page Mes commandes pour voir où en sont vos derniers achats.

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un email contenant un lien de tracking pour la suivre.

Découvrez nos informations relatives au coronavirus dans cet article et portez vos lentilles en toute sécurité.

Vous pouvez aussi consulter la FAQ pour trouver les réponses aux questions que l’on nous pose le plus souvent.

  • Téléphone

    Lun - Ven, 09.00 - 18.00

Contactez notre service client au :

09 75 18 06 19

Contactez notre opticien par e-mail :

opticien@lenstore.fr

  • E-mail

    serviceclient@lenstore.fr

    Pendant les horaires d’ouverture, nous répondons à vos e-mails dans un délai maximum de 2 heures.

Formulaire de contact

*Champs obligatoires