Page d'accueil > Retours et remboursements

Retours et remboursements

Commander vos lentilles de contact en ligne doit être facile et pratique. C'est pourquoi, lorsque quelque chose ne se passe pas comme prévu, nous sommes prêts à y remédier. Si vous avez un problème avec vos lentilles de contact et que vous souhaitez les échanger ou les retourner pour un remboursement, envoyez-nous un e-mail à l’adresse [email protected].

Quels sont les produits qui peuvent être retournés ?

Pour obtenir un échange ou un remboursement de vos lentilles de contact, celles-ci doivent être :

  1. 1. Non ouvertes, non utilisées et dans leur emballage d'origine.
  2. 2. Renvoyées dans les 60 jours après leur expédition.

Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter le retour des solutions, des sprays et des gouttes pour les yeux même s'ils ne sont pas ouverts et dans leur emballage d'origine. Les vitamines pour les yeux peuvent être retournées si elles n'ont pas été ouvertes.

arrow icon

Comment retourner vos commandes ?

  1. 1. Envoyez un e-mail à notre service client à l’adresse [email protected].
  2. 2. Nous vous enverrons un e-mail contenant un bon de retour.
  3. 3. Imprimez et collez le bon de retour sur votre colis.
  4. 4. Vous pouvez renvoyer votre commande à partir de n’importe quel bureau de poste.

Important : veuillez indiquer votre numéro de commande dans votre colis afin que nous puissions associer la commande à votre compte.

Si l’emballage d'origine n'est plus disponible, veuillez renvoyer votre commande dans un emballage solide et conserver la preuve de l'expédition de votre colis, car nous ne sommes pas responsables des colis perdus ou endommagés pendant le transport.

Quel est le délai pour le remboursement ?

Nous procéderons au remboursement une fois votre commande reçue. Cela peut prendre jusqu’à 21 jours ouvrés. Vous recevrez un e-mail pour confirmer que votre remboursement est en cours. Tous les remboursements sont effectués sur le moyen de paiement d’origine de votre commande. Si vous avez payé par carte, les remboursements sont effectués généralement en 2 à 5 jours ouvrés en fonction de l'émetteur de votre carte.

 

Pays

Paiement sécurisé

Lenstore.fr. N° d’enregistrement de l’entreprise : 51990.

N° de TVA Intracommunautaire FR64830699740.

Copyright © 2024. Tous droits réservés.