Contactez-nous
09:00-18:00 Lun - Ven

Racheter Se connecter

Retours et remboursements

Nous faisons tout pour nous assurer que vous êtes satisfait de vos commandes. Pour toute question, vous pouvez nous joindre sur LiveChat, par email ou au téléphone. Vous pouvez trouver nos détails sur la page "Contactez-nous".

Si les articles de votre commande n’ont pas été ouverts, vous disposez de 60 jours après leur expédition pour les renvoyer gratuitement et obtenir un remboursement.

Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter le retour des solutions, des sprays et des gouttes pour les yeux même s'ils ne sont pas ouverts et dans leur emballage d'origine. Les vitamines pour les yeux peuvent être retournées si elles n'ont pas été ouvertes.

Nous ne nous fournissons qu’auprès de fabricants de confiance tels que Johnson & Johnson, Alcon et CooperVision. Si toutefois vous rencontrez un problème avec vos lentilles, veuillez nous contacter au plus vite. Notre service client se tient à votre disposition pour vous aider.

Comment retourner vos commandes

  • Envoyer un e-mail à notre service client à l’adresse serviceclient@lenstore.fr
  • Nous vous enverrons un e-mail contenant un bon de retour.
  • Vous pouvez renvoyer votre commande à partir de n’importe quel bureau de poste.
  • Nous procéderons au remboursement une fois votre commande reçue (cela peut prendre jusqu’à 21 jours ouvrés).