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Information pour nos clients
Coronavirus (Covid-19)

Veuillez noter que cette page sera mise à jour régulièrement.

Sur cette page, vous trouverez des informations sur les mesures que nous prenons pour assurer la sécurité de nos clients et de nos collègues en ces temps incertains.

Nous tenons à vous assurer que Lenstore.fr reste ouvert et que nous continuerons à vous proposer des lentilles de contact de qualité, pas chères et livrées à domicile.

Les mesures que nous prenons

La santé, la sécurité et le bien-être de nos clients et de nos collègues sont notre priorité numéro un.

Nous avons changé notre façon de travailler pour nous assurer que tous nos collègues soient en sécurité. Voici certaines des mesures que nous avons implantées :

  • La majorité de nos collègues travaillent en sécurité depuis leur domicile.
  • Tous nos collègues adhèrent aux règles d'isolement établies par le gouvernement. Ils reçoivent l'intégralité de leur salaire s'ils s’isolent par prévention ou s’ils présentent des symptômes de coronavirus (Covid-19).
  • Les équipes qui travaillent dans l’entrepôt suivent des règles d’hygiène strictes, portent des gants et respectent la distanciation sociale.
  • Un nettoyage rigoureux de l'entrepôt est effectué plusieurs fois par jour. Cela inclut entre autres un nettoyage en profondeur effectué à chaque changement d’équipe.

Réponses à vos questions – FAQ

Notre service client gère en ce moment un volume élevé d'appels et d'e-mails. Si vous avez une question, vous pouvez gagner du temps en consultant la FAQ ci-dessus.

Nous mettrons à jour cette page régulièrement. Dernière mise à jour le 09 septembre.

Est-ce que les services de Lenstore.fr restent ouverts ?

Oui, notre site est pleinement opérationnel et nous continuons à vous livrer à domicile.

Ma commande arrivera-t-elle à temps ?

Nos sommes ouverts et nous expédions vos commandes dans les délais.

Où est ma commande ?

Le moyen le plus simple et le plus rapide de suivre le statut de votre commande est de vous connecter à votre compte. Il vous suffit d’aller sur la page Mes commandes pour voir où en sont vos derniers achats. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail contenant un lien de tracking pour la suivre.

Le coronavirus (Covid-19) a-t-il affecté les délais de livraison ?

Notre service de livraison fonctionne normalement sans aucun retard. Vous pouvez suivre votre commande en utilisant le lien fourni dans votre e-mail de confirmation d'expédition ou, en sélectionnant Mes commandes dans votre compte et en cliquant sur le bouton "Suivre ma commande".

Comment le coronavirus (Covid-19) a-t-il affecté les livraisons en France ?

En France, les livraisons sont assurées normalement sans aucune restriction. Toutes les livraisons seront sans contact, ce qui signifie qu'aucune signature ne sera requise.

Est-ce qu’il y a des produits que vous ne pourrez pas me livrer ?

Nous avons actuellement un stock important, et nous continuons de recevoir des livraisons régulières de nos fournisseurs. Si votre produit est en rupture de stock, un membre de notre service client vous informera dès que le produit sera de nouveau disponible ou vous aidera à trouver une alternative appropriée dans la mesure du possible.

Puis-je continuer à porter des lentilles de contact en toute sécurité ?

Il est toujours parfaitement sûr de porter des lentilles de contact tant que vous respectez de bonnes mesures d’hygiène et que vous prenez soin de vos lentilles. Il est également très important de respecter les conseils d’entretien et de port de lentilles fournies par votre ophtalmologiste et votre opticien. Vous trouverez d’autres conseils utiles pour nettoyer vos lentilles et garder vos yeux en bonne santé sur notre site. Comme toujours, nous vous recommandons d'éviter le port de lentilles de contact si vous ne vous sentez pas bien.

J'ai une question. Qui dois-je contacter ?

Contactez notre service client au 09 75 18 06 19. Nous sommes là pour vous aider.