Retards sur les livraisons de produits Johnson & Johnson 

Johnson & Johnson nous a informé qu’en raison de la pandémie en cours et de la forte demande mondiale, la fabrication et l’expédition de certaines prescriptions prennent un peu plus de temps que prévu.

Ce problème devrait durer jusqu’à la fin de l’année et affecter les produits suivants :

  • 1 Day ACUVUE Moist 
  • 1 Day ACUVUE Moist for Astigmatism 
  • 1 Day ACUVUE Moist Multifocal  
  • ACUVUE Oasys 1 Day
  • ACUVUE Oasys 1 Day for Astigmatism 
  • ACUVUE Oasys 
  • ACUVUE Oasys for Astigmatism 
  • ACUVUE Oasys for Presbyopia 

Veuillez noter que la majorité des produits et prescriptions de la liste ci-dessus sont toujours livrés à temps et sans retard. 

Nous mettons tout en œuvre pour réduire l’effet de ces retards sur vous.  Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés.

Si vous avez déjà passé votre commande et qu’elle est en retard, nous vous informerons par e-mail de l’évolution de sa situation.

Quelle est la réponse de Lenstore ? 

Nous mettons tout en œuvre pour garantir la disponibilité des produits et le haut niveau de service que vous attendez de Lenstore afin que vous puissiez commander et recevoir vos lentilles rapidement.

Voici quelques mesures que nous prenons pour nous assurer que vous ayez accès aux produits de soins des yeux dont vous avez besoin :

  • Nous avons déjà la grande majorité des prescriptions et des produits en stock mais nous en augmentons le nombre dans nos entrepôts pour améliorer l’approvisionnement.
  • Toutes nos lentilles de contact proviennent directement du fabricant et nous avons travaillé en étroite collaboration avec Johnson & Johnson pour recevoir des quantités plus importantes que celles que nous commanderions normalement.

Où puis-je acheter mes lentilles de contact ?

Les stocks et la disponibilité des prescriptions spécifiques varieront selon le vendeur car tous les vendeurs de lentilles en ligne ainsi que les boutiques d’opticiens sont concernés.

Si vous avez besoin de lentilles en urgence, nous pouvons vous suggérer un autre type de lentilles. Cependant, nous vous recommandons toujours de faire une adaptation de vos nouvelles lentilles avec votre ophtalmologiste afin de vous assurer qu’elles vous conviennent. Pour toute recommandation de lentilles, veuillez envoyer un message à nos opticiens ici.

Quelles sont les informations les plus récentes de Johnson & Johnson sur cette situation ?

Par mesure de précaution, Johnson & Johnson prévoit que certaines prescriptions en rupture de stock seront livrées dans les 30 à 40 jours suivant l’achat. Cependant, notre expérience montre que les commandes qui souffrent d’un retard de livraison sont le plus souvent reçues beaucoup plus rapidement.

Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour limiter les effets de ces problèmes de fabrication, et nous vous communiquerons ici toutes les nouvelles informations dès qu’elles seront disponibles.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.

L’équipe Lenstore